Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Curieux hasard.... } Nicolas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philip Evan
{ MODO RPG
Philip Evan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Rebelle
{ ÂGE : 20 ans
{ ANIMAL : Serpent
Date d'inscription : 04/09/2008

Curieux hasard.... } Nicolas Empty
MessageSujet: Curieux hasard.... } Nicolas   Curieux hasard.... } Nicolas Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:54

Voilà une belle après-midi qui commençait fort bien. Déjà, il faisait beau et depuis quelques jours, c'était rare. Le soleil ayant du mal à passer au travers des nuages. Et puis, les rues où Phil se promenait, étaient vides. Il était seul, tranquille, sans personne. Leur bonheur total quoi.
Le nez au vent, il marchait tranquillement dans les ruelles de Paris, humant l'air agréable des feuilles tombantes sur le sol. Le vent frais lui rafraichissait le visage. Les mains dans les poches, le nez en l'air, observant les différentes façades, qu'il aimait tant.

Il continua de marcher, fasciner par la construction des maisons et surtout par les balcons en fer forgé lorsqu'il fut attiré par autre chose qu'un bout de fer, comme aurait dit sa sœur. Baissant la tête, il scruta la rue. Elle était vide et pourtant, il était sûr que quelqu'un était là. Quelqu'un comme lui. Innocent ou Rebelle peu importe. Il y avait quelqu'un.

Puis soudain, comme sortant d'un brouillard intense, il la vit. Pas besoin d'inquiétude. Son cœur se serra et se mit à battre un peu trop rapidement. Pourtant, il ne l'avait rencontrée qu'une seule petite fois, au Jardin du Luxembourg, mais la réaction avait été la même. Un large sourire envahit son visage, et il s'avança vers elle. La belle Nicolas. Il stoppa à un mètre d'elle, souriant toujours un peu bêtement sans doute mais qu'importe, elle était devant lui.


"Sa... salut Nicolas"


Et ben... le voilà qu'il se mettait à bredouiller... et puis qui lui disait qu'elle se souvenait de lui? Ils s'étaient vu cinq minutes, pas plus. Et cette rencontre n'avait sans doute, beaucoup moins marqué la jeune fille...


"Phil... on s'est rencontré au Luxembourg.. euh.. au jardin du Luxembourg, il y a quelques mois... "


Il se tut, incapable de dire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brook
{ MODO PUB & PARTENAIRE
Nicolas Brook


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Rebelles =D*
{ ÂGE : 20 ans
{ ANIMAL : A cat x3
{ RELATION :
    » Thomas Mallan {+++/?
    » Philip Evan {++
    » Yaël Mallan {--

Date d'inscription : 04/09/2008

Curieux hasard.... } Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Curieux hasard.... } Nicolas   Curieux hasard.... } Nicolas Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:47

    UN iVROGNE - Dites donc jolie jeune demoiselle, on vous a déjà dit que vous étiez très jolie? Et que vos ... hips... Yeux enfin si vous voyez ce que je veux dire, sont très jolis aussi!
    NiCOLAS - Merci bien euh... Monsieur, ce compliment (?) me va droit au coeur, maintenant, pourriez vous avoir l'obligeance de me lâcher la cheville s'il vous plaît...
    UN iVROGNE - D'accord, mais seulement si tu me fais un petit bisou ma belle!
    NiCOLAS - Désolée, ce n'est pas que vous me plaisez pas, mais je suis pressée et euh...

    L'ivrogne plaqua Nicolas contre le mur de la ruelle. Jamais elle n'aurait du emprunter ce "raccourci" pour rentrer du boulot... Elle se débattit tant qu'elle le put sentant une main rugueuse se glisser sous sa jupe. Une grimace apparut sur le visage pâle de la jeune femme au contact de la main de l'inconnu sur sa cuisse. Elle le repoussa tant bien que mal mais n'y parvint pas.

    *KSSSSSSSSS*
    *AOUCH*

    Le pervers se retrouva avec une immense griffure sur dans l'entrejambe. Nicolas avait disparue, laissant place à un magnifique chat blanc tacheté de brun. Le félin affichait une mimique qui aurait pu être considérer comme un sourire satisfait lorsqu'il posa ses iris turquoises sur l'ivrogne qui se tenait les "parties" en se tordant de douleur. Aussi tranquillement que possible, le chat vint se soulager sur la victime de ses griffes et s'éloigna en levant le menton, fier de son exploit. Nicolas était une femme, de plus elle était séduisante ce qui la mettait souvent en confrontation avec des pervers ou tout simplement des hommes. Bien évidemment, ces confrontations en question ne se soldaient pas tout le temps par une griffure dans les parties de l'homme qui se risquait à séduire la belle, mais Nicolas avait toujours était du genre solitaire même si ça ne l'empêchait pas de s'amuser de temps à autre...

    UN ENFANT - OHHH MAMAN! T'AS VU LE CHAT! IL EST BEAU!
    LA MERE - Oui Arthur, mais ne le touche pas, tu ne sais pas ce qu'il a!
    L'ENFANT - Mais il a l'air gentil! En plus il a pas de collier, tu crois que c'est un chat abandonné?
    LA MERE - On s'en fiche mon chéri, c'est un chat, il sait se débrouiller tout seul!

    Le chat en question jeta un regard noir à la femme. Certes, Nicolas était débrouillarde, de plus, ce n'était pas un vrai chat, mais le fait que des personnes pensent de cette manière la révulsait? Et si elle avait été un vrai chat? Est-ce que tout le monde l'aurait ignoré comme l'avait fait cette mère de famille? A la fois vexée et en colère, Nicolas continua de marcher sur les trottoirs de la ville. Les vitrines commençaient à s'éteindre, la nuit tombant peu à peu sur la ville lumière. Les réverbères s'allumaient, les rues piétonnes devenaient désertes. C'est ainsi que Nicolas reprit forme humaine. Elle était vêtue d'une jupe en jean et d'une tunique un peu trop grande, le tout accompagné de bottes en cuir lui remontant jusqu'au cuisses. Ses cheveux lui retombaient dans le dos est était surmontés d'un bonnet en laine noire qui emprisonnait quelques mèches rebelles. Les yeux de la jeune fille, soulignés d'un trait de crayon noir brillaient dans la nuit tombante et guettaient le moindre mouvement pouvant se faire ressentir dans la petite ruelle où elle mettait les pieds.

    QUELQU'UN - Sa... Salut Nicolas.

    Nicolas sursauta, quelqu'un l'avait appelé par son nom et elle ne voyait pas le visage de cette personne. La voix de la personne en question était très agréable à entendre et semblait hésitante comme... intimidée. Il lui semblait avoir déjà entendu ce timbre de voix quelque part, mais où? C'est alors qu'elle réussit à mettre un visage sur cette voix et aperçu un jeune homme plutôt séduisant, très même, qui se tenait là, dans cette ruelle avec un sourire aux lèvres. Hésitante, Nicolas le regarda dans les yeux, cherchant à connaitre l'identité du jeune homme, il lui disait quelque chose mais elle n'en était pas sûre... Etait-ce un agent secret qui connaissait son nom parce qu'il enquêtait justement sur elle? Etait-ce encore l'un de ces ivrognes qui a eu la chance de tomber sur le bon nom? Non ce ne pouvait être ça...

    CE QUELQU'UN - Phil... On s'est rencontré au Luxembourg... Euh... Au jardin du Luxembourg, il y a quelques mois...

    Le visage de Nicolas s'éclaircit, le jeune homme qui répondait en fait au nom de Phil avait comme lu dans ses pensées. Elle lui sourit et se rapprocha de lui à présent sûre qu'elle était hors de danger à 100%. Elle se rappelait en effet de lui, vaguement, mais elle s'en rappelait. Nicolas s'était maladroitement foulé la cheville et il avait eu la gentillesse de la rattraper. Elle se souvint qu'elle avait trouvé le jeune homme très beau, et qu'elle le trouvait toujours très beau d'ailleurs.

    NiCOLAS - Oh! Désolée d'avoir été un peu froide, mais je suis pas très confiante dans des ruelles comme celles ci.

    Elle lui sourit à nouveau et baissa les yeux vers sa cheville.

    NiCOLAS - Comme tu peux le voir elle va mieux! C'est grâce à vos conseils et puis à vous aussi, car je pense que si vous ne m'aviez pas rattrapé je me serais cassé autre chose, douée comme je suis.

    Cette fois ci, Nicolas rit...
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibriste-lunatique.skyblog.com
Philip Evan
{ MODO RPG
Philip Evan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Rebelle
{ ÂGE : 20 ans
{ ANIMAL : Serpent
Date d'inscription : 04/09/2008

Curieux hasard.... } Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Curieux hasard.... } Nicolas   Curieux hasard.... } Nicolas Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:17

Il fallut quelques secondes à Phil pour se rendre compte que le bruit qu'il entendait depuis quelques minutes n'était pas du à un malade qui tapait son mur violemment mais plutôt à son cœur qui battait fortement à l'intérieur de sa cage thoracique. Respire... surtout bien respirer, sinon il risquerait de s'enfuir en courant. Pourtant il était courageux mais là. Se retrouver face à face avec la belle Nicolas. Et là plus aucun doute, elle lui faisait battre le cœur...

NiCOLAS - Oh! Désolée d'avoir été un peu froide, mais je suis pas très confiante dans des ruelles comme celles ci.

Mais elle n'avait plus rien à craindre maintenant. Phil était là et il la protégerait... Sourire timide de sa part. Non, ce n'était vraiment pas possible de se retrouver face à elle. Et surtout il fallait qu'elle arrête de lui sourire. Mais comment pouvait-on aimer une personne aussi forte alors qu'on ne l'avait vu qu'une seule fois dans sa vie? Vraiment étrange. Il baissa les yeux vers la cheville de la jeune fille ne se souvenant que trop bien de leur rencontre.


NiCOLAS - Comme tu peux le voir elle va mieux! C'est grâce à vos conseils et puis à vous aussi, car je pense que si vous ne m'aviez pas rattrapé je me serais cassé autre chose, douée comme je suis.

Elle se souvenait de lui! Oh miracle! Nicolas se souvenait de Phil! Il ne l'aurait jamais cru... Oh ce n'était pas grand chose... il lui avait juste éviter de se retrouver les quatre fers en l'air en plein milieu du Jardin du Luxembourg. Second sourire plus que timide. Il allait vraiment devoir se reprendre. Parce que là, ce n'était pas le vaillant Phil mais plutôt le... mouais y'avait même pas de mot. Tiens pourquoi pas se transformer et fuir loin... très loin... et puis ce cœur ne pouvait pas arrêter de battre si fort? Nicolas allait finir par l'entendre...

La voilà qui se mit à rire... Respire Phil! Respire. Son rire le transporta très loin de cette Terre. Même s'il ne la connaissait pas, il fallait être honnête, tout en elle lui plaisait. Son visage, ses yeux et ce rire... ce joli petit rire qui l'emmenait un peu, non beaucoup, énormément en dehors du monde réel.


"Euh... je t'en pris"


Donc là, il pouvait vraiment fuir?! C'était quoi que cette phrase prononcée? Nan mais vraiment... Phil leva les yeux au ciel, désespéré par son comportement qui malheureusement, il n'arrivait pas à changer...

"Tu... tu veux que je fasse un bout de chemin avec toi?"

Pourvu qu'elle dise non! Pourvu qu'elle dise non! L'aurait pas à faire d'arrêt cardiaque comme ça... parce que là, c'est ce qu'il lui pendait au nez, vu les battements de plus en plus forts de son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieux hasard.... } Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Curieux hasard.... } Nicolas   Curieux hasard.... } Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieux hasard.... } Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .... :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser