Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Brook
{ MODO PUB & PARTENAIRE
Nicolas Brook


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Rebelles =D*
{ ÂGE : 20 ans
{ ANIMAL : A cat x3
{ RELATION :
    » Thomas Mallan {+++/?
    » Philip Evan {++
    » Yaël Mallan {--

Date d'inscription : 04/09/2008

*{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3 Empty
MessageSujet: *{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3   *{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:01

*{{ Retrouvailles (L)
ft. Thomas Mallan


    Flash Back...

    Dans un bar parisien, la nuit étant bien avancée, quelques années plus tôt...

    NiCOLAS - On va encore se regarder longtemps comme ça?! Où tu as l'intention de venir me parler?

    Nicolas avait passé une journée plutôt tranquille ce jour là, elle avait finit en beauté cette après midi dédiée à une ballade à vélo par un verre de tequila dans un très célèbre bar parisien se trouvant à Montmartre. Dans ce bar : un homme. Quoi que la beauté de l'inconnu n'était pas humaine et son sourire encore bien moins. Elle n'avait eu d'yeux que pour le jeune homme attablé avec un verre de vin à la main. Ils étaient restés des heures à se dévorer des yeux avant que Nicolas prononce enfin quelques mots à l'adresse du bellâtre. Le rire du jeune homme la fit frémir et il se présenta sous le nom de Thomas. Ce nom ne cessa de résonner dans l'esprit de la jeune femme. Elle murmura même ce nom accompagné d'un "enchantée" sincère.

    Fin du Flash Back...

    LA SERVEUSE - Mademoiselle... Mademoiselle...
    NiCOLAS - Euh... Moui?
    LA SERVEUSE - Oui euh... Vous souhaitez commander quelque chose? Parce que vous êtes ici depuis plus d'une demi heure et ...
    NiCOLAS - Et quoi?
    LA SERVEUSE - Et bien euh... Nous sommes dans un établissement où les clients sont sensés justement être euh... des clients... Et doivent par conséquent consommer quelque chose...
    NiCOLAS - Oh euh... Non c'est bon je m'en vais. J'étais juste venue pour... enfin... euh... je sais plus...

    A vrai dire, Nicolas savait parfaitement pourquoi est-ce qu'elle avait mis les pieds dans ce bar, dans le bar. Ou plutôt, il y avait plusieurs raisons. Parmi elles, l'espoir d'y croiser Thomas était l'une des plus importantes et elle savait très bien qu'elle se faisait du mal pour rien. Les yeux fixés sur la table, elle ramassa son sac et le prit sur l'épaule en ne prenant même pas la peine de dire au revoir au personnel. Elle était vêtue d'un jean large et d'une chemise d'homme quadrillée bien trop large pour elle. Ses cheveux, lui tombant en cascade sur les épaules se soulevaient au moindre coup de vent, laissant ainsi apparaître le visage pâle de la jeune femme qui marchait vers on ne sait quelle destination.

    *Bzzzzz Bzzzzz*

    Le portable de Nicolas se fit ressentir dans sa poche droite, la faisant sursauter en plein milieu de la foule. Ce qui eut le don de surprendre et de faire rire les quelques personnes l'entourant. Elle répondit en hâte, respirant bruyamment, encore surprise par le vibreur de son télèphone.

    NiCOLAS - Oui allô?
    VANESSA - Hey Nikky, ça te dis un petit film entre copines? Max est en week-end avec ses parents, j'ai du temps libre et j'aimerais le passer avec toi!
    NiCOLAS - Euh... Enfait je comptais rentrer chez... Nan... Enfait j'avais l'intention de t'appeler pour te décoller de ton stupide de petit copain!
    VANESSA - Ha ha! Bon, je suis devant le Gaumont des Champs Elysées, ramène tes belles ptites fesses, je t'attends!

    Le pas pressé, Nicolas se dirigea vers le métro. Mais une fois devant l'entrée de ce dernier, elle s'arrêta net. Etait-elle stupide où le faisait-elle exprès? C'est ainsi qu'un magnifique chat blanc tacheté de brun prit la place de Nicolas et grimpa aussi vite qu'il était apparu sur les toits de Paris. Son pelage si parfait faisait des vagues lorsque le vent venait s'y engouffrer. Le regard si singulier du félin chercha son chemin et quelques minutes plus tard, il reprenait forme en une jeune femme aux mêmes iris hypnotisant.

    VANESSA - NIKKY! NE REGARDE PAS DERRIERE MOI!
    NiCOLAS - Gné? scratch
    VANESSA - je tiens tout d'abord à te dire qu'il n'était pas là avant que je t'appelles et que c'est une simple coïncidence...

    Un peu perdue, Nicolas regarda son amie avec une pointe d'interrogation dans le regard. Son regard suivit celui de Vanessa et... Il* était là. Toujours aussi beau, attendant calmement le début du film deux rangées plus loin. Même dans l'obscurité de la salle de cinéma, Nicolas pouvait admirer le moindre des traits parfaits du jeune homme. Elle l'observait sans retenue, n'ayant pas peur de se faire apercevoir. Et ce qui devait arriver arriva : il sourit, au moment même où il croisa le regard de la jeune femme qui ne put empêcher son visage de se fendre en un sourire d'ivoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibriste-lunatique.skyblog.com
William Mc Millan
{ ADMIN
{ ADMIN
William Mc Millan


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

*{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3 Empty
MessageSujet: Re: *{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3   *{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:02

    THOMAS – 3…2…1…
    YAEL – THOMAS ! Petit con rend le moi ! Rend ce putain de journal tout de suite !

    Après avoir fermé la porte, Thomas alla s’asseoir sur le lit de sa petite sœur. Il ouvrit alors le livre, où plutôt le journal intime de sa Yael. Thomas avait enfin réussit à l’avoir. Après une grande guerre entre polochon et coup de pied, il avait réussie. Cela faisait déjà quelque jour qu’il le voulait. Il savait que Yael cachait quelque chose et il voulait savoir quoi ! Yael tapa et hurlait derrière la porte, elle disait tout les gros mots du monde, mais cela n’interrompu pas pour autant le jeune homme. Plongez dans la lecture des dernières pages, il était concentrer sur une page exactement.

    Journal intimes…

    Cher journal, encore une journée ennuyeuse. Mon frère est partit avec sa ‘petite amie’. Je ne peux pas la supporter, comment elle se la pète ! Je suis sure qu’elle sort avec d’autre mec derrière mon crétin de frère. En la voyant je n’ai qu’une envie c’est de l’étrangler avec mes doigts de fée. Pourquoi il la préférer à moi ? Pourquoi il préfère allez au restaurant avec elle et pas avec sa petite sœur ? Il est trop bête pour ne pas voir la vérité !

    Fin du journal intime…

    Thomas referma le journal et alla ouvrit la porte. Il rendit le journal à sa sœur et la laissa seule dans le couloir. Ce qu’il avait lut lui avait donner envitde rire, mais cela lui à fait repenser. Repenser à elle. Ses cheveux tombant en cascade sur son dos, ses yeux d’un bleu azurent, son rire et son sourire. Le jeune homme n’avait pas oublié cela. Yael cria son nom dans le couloir, mais le jeune homme ne se retourna pas et marcha à vive allure dans le château. Habiller d’un jean bleu clair et d’une chemise blanche, il était chaussé de basket blanche. Descendant les escaliers, il sortit en hâte et en quelque minute à peine, il volait. Il n’avait même pas fait attention au gens autour de lui. L’avaient il vue ? Aucune idée et aucune envie de le savoir. L’air lui caressait son petit visage de corbeau. Regardant en bas, il ne savait pas où aller, que faire. Son regard tomba alors sur le cinéma des champs Elysée. Descendant en pique, il s’arrêta sur le sol, dans une petite rue. Personne. Le jeune homme sortit alors dans la rue. Tel un charmant petit homme, il passa une main dans ses cheveux et rajusta sa veste blanche. Passant à côté de plusieurs personnes, il demanda une place et entra dans le cinéma. Il ne savait même pas ce qui allait passer sur l’écran, mais tant que cela pouvait lui faire changer les idées, c’était bon !

    Alors que les lumières venaient de s’abaisser, Thomas regarda autour de lui. Pas grand monde. La sale n’était pas pleine, c’était sûr. Jetant un coup d’œil derrière lui, son regard s’arrêta sur deux silhouettes deux rangs derrières lui. Une lui était inconnue, mais l’autre, il en était sûr, lui était familière. Alors que l’écran noir s’alluma, il peut voir le visage de la jeune femme. De cette jeune femme. Un large sourire se traça sur ses lèvres. Il se retourna et réfléchit quelque instant. Ce n’était pas dans ses habitudes d’aller vers les gens, mais là c’était là. C’était Nicolas. N’hésitant pas, il se leva et alla deux rangs derrière. Il s’assied à coter d’elle sans rien dire. La regard un instant, il sourit de nouveau et tourna la tête vers l’écran de cinéma.


Dernière édition par Thomas Mallan le Dim 7 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-us.forumactif.org
Nicolas Brook
{ MODO PUB & PARTENAIRE
Nicolas Brook


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Rebelles =D*
{ ÂGE : 20 ans
{ ANIMAL : A cat x3
{ RELATION :
    » Thomas Mallan {+++/?
    » Philip Evan {++
    » Yaël Mallan {--

Date d'inscription : 04/09/2008

*{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3 Empty
MessageSujet: Re: *{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3   *{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:46

    Nicolas ne savait pas quoi faire... Devait-elle se lever? Lui faire un signe de main? L'ignorer pour son bien? Histoire de ne pas souffrir encore plus lorsqu'il serait parti... Elle ne savait pas. Sa main agrippée à l'accoudoir, elle réfléchissait, se demandant s'il ne valait pas mieux se contenter de ce sourire. Vanessa lui caressa le bras, encourageant l'idée qui traversait l'esprit de la belle brune. Mais... Le doute subsistait, peut-être qu'en allant vers lui, tout pourrait changer, peut-être même en mieux? Elle fixait le jeune homme, se fichant totalement du film qui venait de commencer... Le sourire se dessinant sur le visage du jeune homme était si parfait que Nicolas en frémissait comme la première fois qu'elle avait eu la joie d'entendre sa voix. L'hésitation prenait plus d'ampleur au fur et à mesure que les secondes passaient et Thomas arrêta tout. Ses doutes, sa respiration, ses mouvements, son stress, tout... Absolument tout... Elle le regarda s'approcher peu à peu d'elle. S'attendant à un simple bonjour, elle se dit qu'il fallait juste profiter des quelques secondes où elle pourrait entendre sa voix mais il s'assit sans un seul mot à ses côtés. Déçue qu'il ne dise rien mais à la fois emplie d'une euphorie intense, elle se promit de fixer l'écran de cinéma pour ne pas laisser comprendre au jeune homme qu'elle tenait toujours autant à lui...

    VANESSA - Bon ben... Je crois que je vais vous laisser... On se voit demain Nikky hein?!
    NiCOLAS - Euh...

    Elle n'eut pas le temps de dire ouf que Vanessa était déjà partie, se disant sûrement qu'il valait mieux les laisser seuls ou se disant tout simplement qu'elle n'aimait porter la chandelle comme le faisait Nicolas lorsqu'elle même était avec son Maxinounichet... Bref, ils étaient tous deux côte à côte, dans cette salle de cinéma presque vide. La jeune femme entendait la respiration presque inaudible de Thomas. Elle tentait tant bien que mal de se mettre dans l'intrigue du film mais en vain, la présence du jeune homme la déconcentrait bien trop pour qu'elle soit capable de faire quoi que ce soit. Ne détournant pas ses yeux de l'écran, elle s'adossa dans son siège.

    NiCOLAS - Pourquoi tu m'infliges ça?

    Nicolas avait tenté d'émettre un soupçon de colère dans le murmure qu'elle venait d'adresser au jeune homme. Mais elle n'y arrivait tout simplement pas... Elle n'arrivait pas à lui en vouloir d'être là... Elle savait bien qu'une fois qu'il serait partie il allait de nouveau lui manquer atrocement, la rendre malade. Mais elle ne lui en voulait pas, elle était même euphorique rien qu'à l'idée qu'il* était là à quelques centimètres d'elle. Lors de leur rupture, ils avaient tous deux dit : "restons amis", promesse qu'ils ont tenus bien qu'ils se voient bien moins souvent. Disons que les rares fois où les deux jeunes gens s'étaient croisés c'était par hasard et pas parce qu'ils l'avaient décidé au préalable. Face au silence de Thomas, elle se retourna vers le jeune homme, décollant son regard d'océan de l'écran. Elle constata avec une agréable surprise que son visage ne se trouvait qu'à quelques centimètres du sien. C'était à la fois agréable et horriblement perturbant pour elle qui sentait à présent le souffle de Thomas sur son visage pâle.

    NiCOLAS - Ta beauté me surprendra toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibriste-lunatique.skyblog.com
William Mc Millan
{ ADMIN
{ ADMIN
William Mc Millan


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

*{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3 Empty
MessageSujet: Re: *{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3   *{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:22

    Le jeune homme ne savait comment réagir. Il savait pas s’il devait parler ou rester silencieux. S’il devait rester ou repartir. S’il devait espérer ou ne pas trop rêver. Il était perdu. Ils c’étaient séparer avec un accord. Thomas en avait marre de voir Yael et Nicolas tout le temps se jeter des pics et des insultes. Elles étaient les deux filles qu’il aimait le plus et les voir se faire la guerre le rendait fou. Un peut gênée de voir partir l’amie de Nicolas, il était un peut honteux d’avoir cassé leur aprés midi entre fille. Il se pinça les lèvres et regarda la jeune femme les laissé seuls. Tous les deux. Cote à cote. Thomas revoyait ce qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Une fille magnifique. Elle était toujours aussi mignonne. Essayant de ce concentré sur le film, il ne tourna plus la tête.

    NICOLAS - Pourquoi tu m'infliges ça ?

    Thomas eu un petit sourire. Non moqueur, mais un content. Lui infliger quoi ? C’est elle qui est là avec lui. Ou plutôt lui qui était avec elle…ok, il n’aurait pas du venir s’asseoir à ses coté, mais si elle veut, il peut partir et ne pas revenir ! Mais ce n’était pas ses attentions, même si elle le gifla. Il n’avait pas envie de partir, cela faisait trop longtemps qu’ils ne c’étaient pas retrouvé cote à cote, entre bon amis. Thomas n’arrivait pas à lui en vouloir de ne pas aimer sa sœur. Il n’arrivait pas à lui faire la tête plus de trois minutes. Elle ressemblait trop à un ange à qui on a coupé les ailes pour donner un peut d’amour dans ce monde ténébreux. Il ne sut quoi répondre. Il ne savait pas s’il devait y répondre. Continuant à regarder le film, il ne savait pas si le héros était celui habillé en noir ou celui en bleu. Il ne savait pas de quoi parlait le film. En cas, il nu pas le temps de lui répondre qu’elle continua.

    NICOLAS - Ta beauté me surprendra toujours...

    Il ne put s’empêcher de tourner la tête. Le visage de Nicolas tout près du sien. Souriant de nouveau, il savait qu’il était beau, beaucoup de fille d’un soir tombait dans son lit, mais ca, il ne faut pas le dire ! Il avait envie de lui caresser son doux visage, mais Thomas laissa ses mains sur ses genoux. Ne s’intéressant plus au film, il ne voyait qu’elle. Mais pourquoi ? Il croyait qu’elle n’était que pour lui, une bonne amie. Une amie en qui il dirait tout comme William. Mais il c’était surement trompé. Il n’avait surement pas vue les choses ainsi.

    THOMAS – Je pourrais dire la même chose pour toi…

    Sa voie était douce. Rare était les moments où elle l’était. Il sourit et retourna la tête pour regarder le film. Il ne comprenait rien, mais il sans fichait bien. Le seul truc c’est qu’il était venu pour ne pas penser à elle. Malheureusement, c’était rater ! Enfaite il sans fichait un peut. Après tout, elle était là, c’est mieux que de penser à elle !

    THOMAS – A croire que j’ai de la chance aujourd’hui. Je pense à toi et tu apparais devant moi !

    Il eu un vague sourire, mais il ne regardait pas Nicolas, il avait toujours la regard sur l’écran géant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-us.forumactif.org
Nicolas Brook
{ MODO PUB & PARTENAIRE
Nicolas Brook


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Rebelles =D*
{ ÂGE : 20 ans
{ ANIMAL : A cat x3
{ RELATION :
    » Thomas Mallan {+++/?
    » Philip Evan {++
    » Yaël Mallan {--

Date d'inscription : 04/09/2008

*{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3 Empty
MessageSujet: Re: *{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3   *{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:09

    THOMAS - Je pourrais sûrement dire la même chose pour toi...

    Un sourire gêné naquit sur les lèvres pourpres de Nicolas. On lui avait déjà dit qu'elle était belle, elle même ne se trouvait pas laide, mais... Le fait que ce compliment vienne de la bouche de Thomas paraissait immensément plus gentil et sincère que toutes les fois où la jeune femme avait entendu ce compliment de la bouche d'un homme. La proximité qu'il y avait entre les deux jeunes gens rendaient Nicolas malade, elle n'avait jamais été aussi proche de Thomas depuis un bon moment et elle désirait plus que tout au monde ces lèvres qui lui avait fait un compliment quelques secondes plus tôt. Elle tourna la tête... De peur de céder à la tentation et regarda l'écran qui paraissait vide à première vue. Non pas qu'il l'était au sens propre, mais Nicolas n'y voyait strictement rien trop obnubilée par la présence du damoiseau Mallan.

    THOMAS – A croire que j’ai de la chance aujourd’hui. Je pense à toi et tu apparais devant moi !

    Par réflexe, Nicolas tourna la tête vers lui. Etait-il entrain de se moquer d'elle où disait-il tout simplement la vérité? Pensait-il vraiment à elle de temps à autre? Un sourire timide se dessina à nouveau sur les lèvres de la jeune femme. Elle même avait énormément pensé au jeune homme depuis leur rupture, avait tenté de l'oublier avec quelques hommes par ci par là avait même réussi à aller un peu mieux... Mais cette rencontre dans ce cinéma avait tout réduit à néant, tout ces efforts n'étaient plus rien et pourtant... Nicolas s'en fichait totalement. Tout ce qui lui importait, c'était qu'il était là, plus beau que jamais, se sourire en coin faisant apparaître cette fossette si singulière qui avait du et faisait encore surement craquer des tas de femmes. C'est alors qu'une question vint à l'esprit de la jeune femme, une question qu'elle ne s'était jamais encore vraiment posée jusqu'alors... Pourquoi? Pourquoi tout avait pris fin? Elle regarda Thomas avec nostalgie. Comment se faisait-il qu'elle n'avait plus droit à ces lèvres acidulées, ces baisers ou tout simplement sa présence à ses côtés? La main du jeune homme était posée sur l'accoudoir, comme appelant la main de Nicolas sur la sienne. Elle resta un instant soucieuse, et si elle se méprenait? Tant pis... Elle n'en souffrirait que plus. La main glacée de la jeune femme vint se poser sur sa main. Elle ne lâchait pas sa main des yeux, peut-être de peur de rater sa cible ou tout simplement de pouvoir l'enlever rapidement si elle faisait fausse route. Lorsque sa main rentra en contact avec celle de Thomas, elle eut l'habituel frémissement, celui qui la rendait folle de joie, euphorique à souhait. Quand ses doigts s'entrelacèrent à ceux du jeune homme, elle ferma les yeux, profitant de ce court moment avant de se faire envoyer sur les roses...
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibriste-lunatique.skyblog.com
William Mc Millan
{ ADMIN
{ ADMIN
William Mc Millan


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

*{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3 Empty
MessageSujet: Re: *{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3   *{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:23

    Le silence retomba entre les deux jeune gens. Seul, et c’était bien normal, le son du film. Nicolas ne parlait plus, ce qui était bien dommage pour Thomas. Il aimait écouter sa voie, c’était sa berceuse, cela lui changeait les idées, cela le hantait. Il pourrait l’écouter des siècles si il le pouvait. Pour cela, il ne faut être que de simple ami. Nicolas était belle, gentille et souriante, Thomas était sûr qu’elle avait eu un tas d’homme après lui et surement elle est encore avec l’un d’eux en se moment même. Il soupira intérieurement. Thomas n’était pas jaloux, loin de là, mais voir Nicolas avec un autre le rendrait surement fou de jalousie. D’accord, ils ne sont plus ensemble, mais il était sûr que si elles, Nicolas et Yael, ce connaissaient mieux, il pourrait continuer à avec Nicolas. Penser à tout cela, le regard fixer sur l’écran géant, il aurait aimé que miss Brook répondre, mais celle-ci ne devait pas avoir le cœur pour. Elle ne devait surement pas le croire. Elle doit surement croire qu’il revie une vie paisible avec plus d’une fille dans son lit, mais se n’était pas son cas. Après Nicolas il n’a plus eu de relation sérieuse. Enfaite il ne cherche pas. Il préfère les laissées venir, tout comme Nicolas est venue vers lui, mais pour lui, le vrai amour est avec Nicolas et personne d’autre. Oui, c’était son premier amour et le dernier surement. Le jeune homme n’était du genre à tombé à amoureux tout les trente-et-un du mois. Non, rare était les moments où on le voyait avec une autre fille que sa sœur dans les rues. Ne faisant que penser, il ne faisait plus attention à ce qui l’entourait et encore moins à ce que Nicolas faisait. Alors, au moment où elle posa sa main froid et douce sur la sienne, il fut surpris et son cœur en vit un bond. Il ne si attendait pas du tout et cela ne pouvait lui déplaire. Mais au moment où elle voulut où leurs doigts se mêlèrent, il l’enleva et se racla la gorge. Frottant ses mains sur ses jambes, il ne savait pas pourquoi, mais il ne voulait pas. Pour le moment il ne voulait pas jouer les enfants. Je te regarde amoureux, tu en fais de même, où je pose ma main sur la tienne amoureusement, et moi je ne fait que jouait le jeu. Non, il voulait être sûr d’abord ce qui ce passait entre eux. Il voulait que les choses soit bien clair entres eux. Il regarda Nicolas, elle avait l’air un peut vexer, mais il comprenait bien, après tout, c’est comme ci il l’avait rejeté !

    THOMAS – Où on en est ? Où en sommes-nous tous les deux ?

    La question était claire, Thomas voulait une réponse claire. Il ne la relaisserait pas ne pas répondre ou encore s’enfuir comme une voleuse. Il voulait que tout soit claire, un point c’est tout. Cette foie, il laissait son regard sur la jeune fille, il ne détourna pas son regard de Nicolas. Il voulait pas paraître timide ou encore lâche, il voulait parler entre bon adulte, rien de bien compliqué quand on le dit, mais plus dire à faire. Il espérait qu’elle est le courage de répondre, car le silence et leur jeu enfantin devenait lourd pour le jeune homme. Il ne voulait pas que la guerre soit déclarée. Il ne voulait pas faire de mal à Nicolas et à lui-même. Il ne voulait plus pensé à elle, s’ils ne sont plus ensembles. Non, plus rien si ce n’est que simple amitié. Il pourrait se mettre la main au feu pour elle, il pourrait accepter qu’on serve sa tête sur un plateau d’or pour elle. Il sera près à tout, sauf à jouer un jeu interdit. Jouer le jeu d’un ami n’était pas possible, pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-us.forumactif.org
Contenu sponsorisé





*{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3 Empty
MessageSujet: Re: *{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3   *{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*{{ r e t r o u v a i l l e s > Thomas <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Solitude en altitude ( Thomas )
» Visite aux Gargouilles } Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .... :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser