Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philip Evan
{ MODO RPG
Philip Evan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Rebelle
{ ÂGE : 20 ans
{ ANIMAL : Serpent
Date d'inscription : 04/09/2008

Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella   Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:31

A croire que le hasard fait vraiment bien les choses. Tout d'abord le temps. Pluvieux. Rien de bien étonnant durant cette magnifique saison qu'est l'automne. Ensuite, l'absence de parapluie. A quoi ça sert un parapluie? Juste à encombrer sa main droite pour pas grand chose, puisque l'on arrive quand même à être mouillé. Enfin, le lieu. La bibliothèque. Lieu dans lequel Phil n'aurait jamais mis les pieds s'il n'avait pu faire autrement. Plutôt que d'être complètement trempé, il choisit d'entrer dans ce lieu si étrange à ses yeux. Comment pouvait-on rester ici durant des heures entières. pas qu'il n'aimait pas lire, bien au contraire, il adorait ça mais chez lui, dans son canapé. Pas assis sur une chaise, la tête baissée, au risque de se prendre un bon vieux torticolis à la fin de la journée. Enfin bref, la pluie plutôt intense l'avait donc obligé à entrer dans la bibliothèque municipale.

Puisqu'il était là, autant en profiter. Il entra dans son rayon favori. Les Thriller. Peut-être qu'il y trouverait son bonheur. Et au moins, il ne serait pas sorti pour rien. D'ailleurs pourquoi était-il sorti? L'était bien chez lui? Tranquille, sans sa sœur partie on ne sait où. Mais non, il en avait décidé autrement. Pourtant lorsqu'il était parti, il faisait un temps superbe. Mouais, j'exagère peut-être un peu. Il ne pleuvait pas et c'était déjà pas mal. Surtout en cette période de l'année.

Il parcourut le rayon d'un pas lent, cherchant le moindre livre qu'il n'avait pas lu. Dommage... pour le moment tous ceux exposés avaient déjà été dévorés depuis un certain temps. Mais voilà qu'au détour d'une étagère, il tomba sur le livre qu'il lui fallait, un Ken Follet. Un ancien mais que lui n'avait jamais lu. Quelle aubaine. Sa sortie mouillée, n'avait pas été vaine. Il observa par la fenêtre, la pluie battait toujours son plein. Deux solutions. Soit, il restait ici encore quelques temps, soit il sortait pour rentrer chez lui. Prenant son courage à deux mains, après tout ce n'était pas quelques gouttes qui allaient lui faire peur, Phil prit le chemin de la sortie. Au moment où il allait se présenter à l'accueil pour emprunter le livre, un son trop bien connu lui parvint aux oreilles. Il se retourna vivement, l'un des siens était ici.
Revenir en haut Aller en bas
*_ ISABELLA SWAN
{ ADMIN
{ ADMIN
*_ ISABELLA SWAN


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : REBELLE
{ ÂGE : 20 ANS
{ ANIMAL : ROUGE-GORGE
{ RELATION :
    :: Thomas « + »
    :: Philip « + »
    :: Elektra « ? »


Date d'inscription : 04/09/2008

Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella   Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:45

    La tête plongée dans un bouquin, Bella ne se souciait guère de ce qui se passait autour d'elle. Lire était l'un de ses passe temps favoris, car on était seul avec les personnages du livre & parfois complètement transporté avec eux. Elle lisait un thriller, elle aussi. Un Maxime Chatam, un livre qu'elle avait déjà lu plusieurs fois mais qu'elle relisait out le temps. Il disait la vérité, la vérité en laquelle elle croyait. Elle ferma subitement le bouquin, attirée par quelque chose. Elle ne savait pas quoi. Elle jeta un coup d'oeil aux fenêtre positionnée un peu partout, la grisaille & la pluie étaient au programme. pas très joyeux comme journée, surtout que la jeune femme détestait la pluie. Elle soupira & observa les personnes autour d'elle. Rien que des humains, ces pauvres humains normaux. Elle venait souvent lire dans cette bibliothèque, ou le calme & le silence étaient de mise. Rien de tel qu'un bon bouquin pour de remettre en forme.

    Elle se leva & se dirigea vers le rayon du livre lu. Elle le rangea au bon endroit & s'apprêtait ç partir. Elle enfila son manteau, mais se ravisa assez rapidement. La pluie redoublante d'intensité la forçait à rester cloitrée ici, même si cela ne la dérangeait pas trop, Bella aurait préférée voler. Enfin. Elle alla se réasssoir & attendit. Malheureusement, la jeune femme était impatiente & il lui était impossible de rester immobile. Alors, la chose qui avait retenu son attention se dévoila. Une utre personne comme elle se trouvait ici, dans la bibliothèque. Elle les observa tous, les humains. Mais rien. Se cachait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com/index.htm
Philip Evan
{ MODO RPG
Philip Evan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Rebelle
{ ÂGE : 20 ans
{ ANIMAL : Serpent
Date d'inscription : 04/09/2008

Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella   Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:35

Sûr. Il était sûr qu'il ou elle était là? Caché(e) quelque part dans les rayons de la bibliothèque. Ce bruit lui donnait mal à la tête. Tellement désagréable à entendre. Il observa toutes les personnes présentes. Toutes semblaient être indifférentes au son que lui entendait. Elles ne devaient donc pas l'entendre. Et pourtant, il était bien là. Il repartit au centre de la bibliothèque dans l'espoir de se rapprocher du bruit. Il s'était légèrement intensifié. L'autre n'était pas loin.

Scrutant la salle, ses yeux se posèrent sur une jeune femme assise à une table, qui semblait chercher, elle aussi, quelqu'un. Il l'avait trouvé. Il s'approcha discrètement, au cas où que cela ne soit pas elle mais le son s'amplifia lorsqu'il ne fut plus qu'à deux mètres de la jeune femme. C'est dans un sourire qu'il alla s'asseoir sur la chaise en face d'elle.

Il y avait beaucoup de monde autour d'eux mais il s'en fichait pas mal. Peut importe que quelqu'un entende leur conversation, même si pour l'instant elle n'avait pas encore commencée. Il croisa ses bras sur la table, sans cesser de sourire.


"Bonjour" dit-il d'une voix grave.

Toujours commencer par une politesse. C'est ce que sa tante lui avait appris. Ca permettait, entre autre de bien commencer les conversations et d'éviter de se faire jeter dès le départ.


"Rebelle?"


Si ce n'était pas le cas, il repartirait de là où il était venu. Sinon, il resterait assis. Les Innocents n'avaient aucuns intérêts. De sales peureux qui ne savent pas vivre. Les Rebelles! Voilà ce qu'il y avait de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
*_ ISABELLA SWAN
{ ADMIN
{ ADMIN
*_ ISABELLA SWAN


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : REBELLE
{ ÂGE : 20 ANS
{ ANIMAL : ROUGE-GORGE
{ RELATION :
    :: Thomas « + »
    :: Philip « + »
    :: Elektra « ? »


Date d'inscription : 04/09/2008

Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella   Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:51

    Les yeux de Bella fouillaient tous les endroits possibles & imaginables de la bibliothèque. Le sifflement s'intensifiait ou au contraire, il faiblissait. Quand surgit de nulle part, un jeune homme alla s'assoir en face d'elle, un sourire aux lèvres. C'était donc lui, un semblable. Un autre dont un animal était tapis au fond de son être. Elle ne dit rien, attendant qu'il fasse la conversation. La jeune femme n'était pas du genre à commencer à parler.

    PHIL : « Bonjour. »

    Bien. Un simple bonjour faisait déjà bonne impression auprès de Bella. Elle répondit d'une voix plutôt douce :

    « Bonjour. »

    L'inconnu avait un air grave, il était plus grand qu'elle mais à peu près du même âge. Elle continua de le détailler ainsi alors qu'il continua :

    PHIL : « Rebelle ? »

    Bella n'en fût pas surprises. Lors de ses rencontre avec les 'siens', cette éternelle question revenait toujours tôt ou tard. Elle ne changea pas de mine & répondit de la même voix :

    « Rebelle & vous ? »

    Voilà, comme ça ils sauraient où ils en étaient. Le fait que Bella soit une rebelle ou non, en quoi cela changerait-il ? Enfin. la jeune femme avait quand même un peu de dégoût envers les innocents. Pourquoi ne voulaient-ils pas dévoiler leur sercert à la face du monde ? Ils étaient plus puissants, plus forts. Il fallait en profiter, même si Bella ne possédait pas vraiment un caractère de dominante.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com/index.htm
Philip Evan
{ MODO RPG
Philip Evan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Rebelle
{ ÂGE : 20 ans
{ ANIMAL : Serpent
Date d'inscription : 04/09/2008

Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella   Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:52

Jolie voix, ne put-il s'empêcher de penser lorsque la jeune femme répondit à sa salutation. Très bon point pour elle. Elle en avait sûrement d'autres. A lui de les découvrir. Après tout, il était là pour ça.

Rebelle et vous?

Second bon point. Phil n'avait pas envie de sortir vu le temps dehors. Et il en aurait été bien obligé si elle lui avait répondu autre chose... il lui fit un sourire sympathique avant de répondre

Pareil... Philip Evan...


Seconde étape les présentations. Parler oui, mais sans connaitre le prénom de la personne non. Ce n'était pas dans ses habitudes. Il l'observa un peu de bas en haut. Elle était plutôt mignonne et semblait sympathique. Aux premiers abords, évidemment. Peut-être qu'en vérité, c'était une vraie tigresse, sadique et obsessionnelle? Non, là je m'égare. Phil secoua la tête dans un léger sourire.


En quoi tu te transformes? Moi c'est un serpent...


Commençons par le commencement. Pour se connaitre, il fallait connaitre tout de l'autre et donc à commencer par celui qui vivait en nous. Le plus important selon Phil... Sans lui, il n'était rien. Il avait besoin de lui pour vivre, même si beaucoup pensait le contraire. Lui, avait besoin de Kâa pour se sentir bien. Et surtout, il avait besoin de le dire à tout le monde qui, il avait en lui. Et s'il l'envie lui prenait, il se transformerait bien en pleine bibliothèque mais le risque de se prendre un coup de latte de la part d'un trouillard ne lui disait pas grand chose. Il se contenterait donc de discuter avec la jeune fille le temps que la pluie cesse...
Revenir en haut Aller en bas
*_ ISABELLA SWAN
{ ADMIN
{ ADMIN
*_ ISABELLA SWAN


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : REBELLE
{ ÂGE : 20 ANS
{ ANIMAL : ROUGE-GORGE
{ RELATION :
    :: Thomas « + »
    :: Philip « + »
    :: Elektra « ? »


Date d'inscription : 04/09/2008

Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella   Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:51

    PHIL « Pareil ... Philip Evan ... »

    La jeune femme croisa les bras sur la table & s'efforça de regarder son interlocuteur. Les conversations n'étaient pas son truc, mais elle n'avait rien d'autre à faire. Et puis, ce jeune homme dénommé Philip avait l'air sympathique.

    PHIL « En quoi tu te transforme ? Moi un serpent. »

    Un serpent. Bella avait appris à ne plus avoir peur d'aucun animal pour ne pas être surprise devant les siens. Phil cachait donc un reptile en lui. La jeune femme, elle, ne cachait qu'un oiseau, un très bel oiseau d'ailleurs. Mais un peu trop voyant à son goût.

    BELLA « Isabella Swan. Mais appelle moi Bella. Pour ma part, je me transforme en rouge-gorge ... »

    Elle lui fit un mince sourire après avoir prononcé ce nom. Rouge-gorge ... Elle laissa son regard vagabondé sur la bibliothèque de plus en plus remplie, car les personnes venaient se réfugier en ce lieu de calme. La pluie battait si fort que plus personne ne marchait dans les rues. Bella soupira & reposa son regard sur Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com/index.htm
Philip Evan
{ MODO RPG
Philip Evan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Rebelle
{ ÂGE : 20 ans
{ ANIMAL : Serpent
Date d'inscription : 04/09/2008

Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella   Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:19

Bella... jolie comme prénom... tout comme celle qui le portait... Phil eut un léger rire en apprenant l'animal qui se cachait en Bella. Pas en raison de l'animal mais en raison de son animal à lui. Un serpent et un oiseau. Pas sûr que les eux fassent vraiment bon ménage.

"On va éviter de se croiser transformé, je risquerais de ne faire qu'une bouchée de toi" lança-t-il d'un ton léger et rigolard.

Coup d'œil rapide à la fenêtre. La pluie battait toujours son plein, bien décidée à noyer tous les passants trop aventureux. Phil reporta son attention sur Bella. Il n'avait jamais imaginé qu'il pouvait être plusieurs comme lui. Lorsqu'il avait découvert cette capacité, au début il en avait eu peur. Peur de ce qui lui arrivait. Peur de cet animal en lui qui apparaissait un peu au hasard. Surtout lorsqu'il était en colère ou stressé. Et puis, il avait appris à contrôler ses transformations et appris à connaitre celui qui était en lui. Jamais il n'aurait pu penser qu'il n'était pas seul. Même lorsque sa sœur avait montrer les mêmes capacités.

Et lorsqu'il avait été placé chez sa tante, au village personne ne montrait ce genre de chose. Enfin pas à sa connaissance. Il avait appris à reconnaitre ce petit son caractéristique lorsqu'il était en compagnie de sa sœur et jamais personne dans le village de sa tante ne l'émettait. Mais en revenant sur Paris, il avait compris qu'ils étaient plus nombreux qu'on pouvait le laisser croire...

"Tu lisais quoi comme livre?"

Après tout on était dans une bibliothèque alors pour connaitre les gouts de la personne en face de soi, commencer par sa lecture... Et puis c'était une conversation comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas
*_ ISABELLA SWAN
{ ADMIN
{ ADMIN
*_ ISABELLA SWAN


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : REBELLE
{ ÂGE : 20 ANS
{ ANIMAL : ROUGE-GORGE
{ RELATION :
    :: Thomas « + »
    :: Philip « + »
    :: Elektra « ? »


Date d'inscription : 04/09/2008

Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella   Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:12

    PHIL « On va éviter de se croiser transformé, je risquerais de ne faire qu'un bouchée de toi. »

    La jeune femme afficha un léger sourire. Une simple phrase pouvait porduire cet effet sur elle & Phil avait raison, les deux animaux n'étaient pas fait pour s'entendre. mais elle savait que personne ne pourrait l'attraper. Elle était libre & elle volait de ses propres ailes. Phil perdrait son temps à courir après elle en temps que serpent.

    PHIL
    « Tu lisais quoi comme livre ? »


    Ah oui, c'est vrai, le livre. Bella était déjà perdue dans ses souvenirs. Quand elle était jeune, qu'elle découvrit son talent à se transformé. La joie qu'elle ressenti lorsqu'elle comprit qu'elle n'était plus seule, plus jamais. Elle avait tout de suite aimé son animal, un joli rouge-gorge. Toujours un sourire flottant sur ses lèvres, elle se ressaisit & posa son regard sur le livre.

    BELLA « Oh, un thriller, de Maxime Chattam. Très bon livre d'ailleurs, je te le recommande. »

    Elle posa son regard sur Phil, qui paraissait bien dans la conversation. la jeune femme avait l'esprit un peu ailleurs, mais la discussion devenait de plus en plus intéressante. Elle se concentra alors pour suivre ses paroles, y répondre sans bredouillement comme elle le faisait souvent.

    BELLA « Un rouge-gorge échappe facilement à un serpent ... »

    Elle lui fit un minuscule clin d'oeil, un peu trop fière. Heureusement, Bella n'était pas de celles qui se vantes, elle garda donc un visage normal & non moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com/index.htm
Philip Evan
{ MODO RPG
Philip Evan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Rebelle
{ ÂGE : 20 ans
{ ANIMAL : Serpent
Date d'inscription : 04/09/2008

Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella   Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:57

Bella- Oh, un thriller, de Maxime Chattam. Très bon livre d'ailleurs, je te le recommande.

Maxime Chattam. Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Il n'en avait jamais lu mais sa tante oui et elle en était particulièrement friande. Lui aimait lire. Un peu de tout, bon certes il préférait de loin les thrillers et les sciences fictions mais il ne crachait jamais sur une autre œuvre même si beaucoup plus littéraire que ses bons vieux trhillers.


Phil- Ma tante le lit, elle l'adore... Je vais suivre ton conseil et m'y mettre...

Au moins, s'ils se revoyaient ils auraient un sujet en commun. Pas que l'idée de ne pas en avoir lui déplaisait, au contraire. Mais il était vrai que de temps en temps parler de la même chose n'était pas mal...


Bella- Un rouge-gorge échappe facilement à un serpent ...

Phil eut un petit rire. Moui elle n'avait tord. Un rouge-gorge ça volait, un serpent pas vraiment. Tant mieux, ça l'aurait embêter de lui faire du mal. Bien que Kâa ne lui en ferait pas... il était gentil comme serpent...


Phil- J'aimerais bien voler... ramper c'est chouette mais la vue est vite limitée... ne voir que les chaussures des autres et le pieds des arbres... ça devient vite lassant... j'aimerais bien voir le monde d'en haut... en plus, on doit se sentir bien plus libre...
Revenir en haut Aller en bas
*_ ISABELLA SWAN
{ ADMIN
{ ADMIN
*_ ISABELLA SWAN


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : REBELLE
{ ÂGE : 20 ANS
{ ANIMAL : ROUGE-GORGE
{ RELATION :
    :: Thomas « + »
    :: Philip « + »
    :: Elektra « ? »


Date d'inscription : 04/09/2008

Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella   Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:57

    PHIL « Ma tante le lit, elle l'adore ... Je vais suivre ton conseil & m'y mettre ... »

    Bella se contenta d'acquiescer, les yeux toujours posés sur Phil. Cela lui fit tout de même plaisir qu'il l'ait écoutée.

    PHIL « J'aimerais bien voler... Ramper c'est chouette mais la vue est vite limitée... Ne voir que les chaussures des autres et le pieds des arbres... Ca devient vite lassant... J'aimerais bien voir le monde d'en haut... en plus, on doit se sentir bien plus libre... »

    Les paroles du jeune homme retentirent doucement dans l'esprit de Bella. En effet, elle adorait voler, retrouver cette sensation unique qu'est la liberté, la vraie. Sentir le vent vous chatouiller sous les plumes ou observer Paris de haut, tout cela était le plus beau que la jeune fille voyait. En y pensant, elle aurait beaucoup de mal à vivre si son animal disparaissait ...

    BELLA « Oui, tu as raison ... C'est un sensation unique & magnifique. »

    Elle avait les yeux un peu perdus dans le vague, mais elle se concentrait tout de même pour rester là & écouter Phil lorsqu'il parlait. Elle mit quelques mèches rebelles derrière ses oreilles & continua :

    BELLA « Je t'emmènerai voir un jour ... »

    Elle lui fit un petit sourire malin. Bien que la possibilité d'emmener Phil voler ne soit pas impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com/index.htm
Philip Evan
{ MODO RPG
Philip Evan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Rebelle
{ ÂGE : 20 ans
{ ANIMAL : Serpent
Date d'inscription : 04/09/2008

Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella   Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:52

Sensation unique et magnifique. Sans doute mais il n'aurait pas ce loisir de la connaitre. Lui était fait pour vivre sur le sol, pas dans les nuages. Mais bon, il avait les Gargouilles sur lesquelles, il grimpait. Il était dans les airs. Il ne volait pas, certes et cela ne devait sûrement pas avoir la même sensation mais c'était déjà.

Bella- Je t'emmènerai voir un jour ...

Phil haussa un sourcil carrément surprit. Alors ça, il ne s'y était vraiment pas attendu... mais alors carrément pas... un petit sourire prit possession de son visage. Content, il était content et cette proposition n'était sûrement pas tomée dans l'oreille d'un sourd...

Phil- Je retiens la proposition...

Son sourire ne l'ayant toujours pas quitté. Et en échange, il l'emmènerait voir ses Gargouilles. Il ne cessait de sourire.


Phil- Dis-moi... tu vis au château des Rebelles ou pas?

La question à deux balles. Mais, il voulait avoir des renseignements là-dessus. La cohabitation avec sa sœur risquait de mal finir puisque tous les deux dans un camp opposé. Sûrement pas avec Amélie mais surtout avec ses mais, tous Innocent... donc, il avait décidé de quitter son appart pour le laisser à sa frangine et lui, et bien il partirait vivre au château mais il voulait quand même en avoir des échos... histoire qu'il voie un peu
Revenir en haut Aller en bas
*_ ISABELLA SWAN
{ ADMIN
{ ADMIN
*_ ISABELLA SWAN


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : REBELLE
{ ÂGE : 20 ANS
{ ANIMAL : ROUGE-GORGE
{ RELATION :
    :: Thomas « + »
    :: Philip « + »
    :: Elektra « ? »


Date d'inscription : 04/09/2008

Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella   Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:10

    Un peu fière d'avoir étonné Phil à ce point, la jeune femme se sentait plus détendue en compagnie du jeune homme.

    PHIL « Je retiens la proposition... »

    Le sourire malin de Bella resta affiché sur ses lèvres & elle remarqua que Phil en avait un aussi. Oui, c'est vrai, elle pouvait bien prendre le serpent dans son bec & l'emmener en haut, bien que la possibilité qu'un rouge gorge ait assez de force pour soulever un serpent soit peu probable.

    PHIL « Dis moi ... Tu vis au château des Rebelles ou pas ? »

    Elle réfléchi alors. Car elle avait déjà entendu parler de ce château, là où plusieurs personnes comme eux vivaient. Elle n'y avait pas vraiment prêté attention jusqu'à aujourd'hui.

    BELLA « Eh bien, à vrai dire, non. J'en ai déjà entendu parler, mais je n'ai jamais songé à m'y installer. J'aime la liberté. Mais se serait peut-être intéressant, qui sait ? Tu y vis, toi ? »

    Oui, surement que Phuil y vivait, sinon il n'orait pas posé la question. Quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com/index.htm
Philip Evan
{ MODO RPG
Philip Evan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Rebelle
{ ÂGE : 20 ans
{ ANIMAL : Serpent
Date d'inscription : 04/09/2008

Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella   Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:14

Bon, certes ce n'était franchement pas la réponse à laquelle il s'attendait mais en même temps, il y avait quand même peu de chance de tomber sur un des habitants du château du premier coup. Cela aurait un peu trop beau. Il fit un grand sourire à Bella.

Phil- Non... je n'y vis pas mais je me disais que je pourrais peut-être y vivre...

On s'arrête là. Ne pas donner la vrai raison de son choix, pas sûr que Bella soit très réceptive au fait qu'il connaisse quelqu'un du clan opposé au leur. En même temps, qu'est-ce qu'il y pouvait lui s'il avait une sœur innocente, ne comprenant rien à ses convictions. Quelle idée de se cacher alors que le pouvoir qu'il possédait était tellement génial, magnifique. Et puis tout le monde avait le droit de savoir qu'ils existaient. Qu'ils n'étaient pas juste de simples hommes... enfin, il n'allait pas sa battre avec sa sœur, sans qu'elle soit là...


Phil- En fait, j'aurais voulu savoir qui y vivait pour savoir un peu comment ça se passait là-bas... après tout ça peut être sympa de vivre là-bas...

Et surtout en vivant là-bas, il n'aurait pas la tentation de vouloir égorger toutes les personnes qui venaient chez lui pour rendre visite à sa frangine... c'était surtout un bon moyen de la protéger de lui et de ses fréquentations à lui...
Revenir en haut Aller en bas
*_ ISABELLA SWAN
{ ADMIN
{ ADMIN
*_ ISABELLA SWAN


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : REBELLE
{ ÂGE : 20 ANS
{ ANIMAL : ROUGE-GORGE
{ RELATION :
    :: Thomas « + »
    :: Philip « + »
    :: Elektra « ? »


Date d'inscription : 04/09/2008

Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella   Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:08

    PHIL « Non... je n'y vis pas mais je me disais que je pourrais peut-être y vivre... »

    Alors, il était comme elle. Bella pensait la même chose, elle ne voyait pas trop l'intérêt de rassembler tous les 'leurs' dans un château. Mais après tout, cela pourrait se révéler intéressant, voir amusant.

    PHIL « En fait, j'aurais voulu savoir qui y vivait pour savoir un peu comment ça se passait là-bas... après tout ça peut être sympa de vivre là-bas... »

    La jeune femme hocha la tête en signe d'accord.

    BELLA « Je vais réfléchir ... Je pense que ça peut être une bonne idée. »

    Elle lui adressa un petit sourire sympathique. La pluie dehors se calmait, la foule présente quelques instants plus ^tot dans la bibliothèque commençait à disparaitre.

    ( Désolée, pas d'inspi' ce soir =/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella   Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que je fais là {Isabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .... :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser